Forum de BigWorld DarkRp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Candidature Admin StanRivera

2 participants

Aller en bas

Candidature Admin StanRivera Empty Candidature Admin StanRivera

Message par StanRivera Ven 10 Juin - 21:59

Présentation InRealLife : Je m'appelle Hugo, j'ai 16 et je joue beaucoup aux jeux vidéo comme Garry's Mod. J'adore l'informatique en général, je suis en filière S-Si et sinon je fais du piano .. J'ai beaucoup jouer à Gmod DarkRP et j'aimerais maintenant pouvoir aider à administrer un serveur, et non jouer dessus. J'ai un casque micro d'assez bonne qualité, et un bon pc.

Présentation InGame : Je m'appelle Stan Rivera, j'ai 25 ans et j'exerce différents métiers afin de gagner ma vie. Je suis surtout passionné par les métiers dans les forces de l'ordre (Police, SWAT ...) car je souhaite rendre la ville plus sécurisée et plus légale. H-RP: j'ai 200 heures de jeu sur DarkRp.

Pourquoi moi ? : J'ai beaucoup d'heures de jeu sur Gmod DarkRP, en jouant principalement sur le serveur d'Aiekillu, mais également sur beaucoup d'autres serveurs. J'ai donc une bonne notion de RP. Je dirais également que je sais être sérieux et mature et que l'on peut faire confiance en moi. Je pense donc que je peux être meilleur que les autres dans ma maturité ou mon sérieux

Qualités / Défauts : Qualités : Comme je l'ai dit je suis mature et sérieux.
Défauts : Si jamais je suis pris en tant que modérateur ou administrateur, je débute donc j'aurai besoin d'explications sur les commandes, etc.

Mes compétences : J'ai joué assez longtemps au jeu pour maîtriser les bases, j'ai une bonne notion du RolePlay. Je peux aider si vous avez besoin d'idées pour le serveurs, ou encore si vous avez besoin de quelqu'un pour corriger les fautes d'orthographes.

Mes Motivations : J'ai toujours joué à DarkRp en tant que joueur et j'aimerais bien administrer un serveur. Un serveur où les règles sont bien tenues est toujours appréciable.

Mes Horaires : Je suis en vacances là donc si on a besoin de moi je peux jouer le matin à partir de 9h, et le soir jusqu'à minuit-1h max. Lorsque mes cours reprendront je ne pourrais jouer que le soir à partir d'environ 17h .

Comment me contacter ? : Mon Steam : Abra Kadhafi Mon Skype : hugootop Nom IG : Stan Rivera

StanRivera

Messages : 1
Date d'inscription : 10/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Admin StanRivera Empty Re: Candidature Admin StanRivera

Message par chacha1712 Sam 11 Juin - 13:39

A voir avec le staff.

chacha1712

Messages : 8
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum