Forum de BigWorld DarkRp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Candidature pour être Modérateur

3 participants

Aller en bas

Candidature pour être Modérateur Empty Candidature pour être Modérateur

Message par anthony super-ytb Sam 28 Mai - 0:57

[

<<< Bonjour, Bonsoir voici ma candidature pour devenir "Modérateur" !
Il y aura plusieurs étape :
Présentation InRealLife
Présentation InGame
Pourquoi moi ?
Qualités / Défauts
Mes compétences
Mes Motivations
Mes Horaire
Comment me contacter ?

1 - Présentation IRL
Je m'appelle Erwan, j'ai 14 ans , ma vie n'est pas meilleur que celle des autres je voudrais pas vous ennuyer donc je vais faire un bref de ma vie, je suis très sociable avec ce qui le mérite , j'aime beaucoup le travail en équipe je trouve que c'est le point obligatoire dans la vie.

2 - Présentation IG
Sur Rockford RP, je suis Jérôme Moulin, j'ai exatement assez d'argent pour vivre une vie de personne .

3 - Pourquoi moi ?
Car j'ai l'envie est la motivation surtout d'être dans l'équipe, J'ai pas peur des gens . Je suis un lève tôt, c'est à dire que je peut surveiller la ville très tôt puis très tard ensuite .. vous verrais plus bah mais Horaire.

4 - Qualités / Défauts
Commençons par les "Qualités"
J'ai très peut de qualités comme certaine personne :
Je suis quelqu'un de patient, je peut aussi gérer 2/3 Choses à la fois [Des tâches pas trop Hardcore non plus], Je suis à l'écoute des citoyens. Je suis quelqu'un d'assez marrant dans les moments difficiles. C'est déjà finis pour les Qualités !
Les Défauts maintenant, j'ai quand même plus de défauts que de qualités
Je suis quelqu'un qui gère pas sont sang-froid c'est-à-dire que je m'énerve vite au gens qui ne valent rien, je respecte les gens qui me respecte biensûr , j'ai le niveaux d'orthographe assez pathétique , pas trop pathétique non plus.. Voilà finis, des Gros défauts avec des petite qualités !

5 - Mes compétences
Que dire de mes compétences .. Ah oui , je suis quelqu'un qui gère sont temps, très rapide dans les moments qui il le faut est aussi comme j'ai déjà dit plus haut je suis quelqu'un de très Actif est j'aime beaucoup le travail en équipe .. Très sérieux dans les moments ou il le faut, est très marrants même si de temps en temps j'ai pas l'air , il faut me connaitre pour çelà ! J'accepte les critique constructif les "mdr t nul" je fait pas attentions, est aussi quelqu'un de souriant même si on peut pas le voir ..

6 - Mes Motivations
J'ai beaucoup de motivation à rejoindre l'équipe, déjà j'ai remarquer que beaucoup de gens travail en équipe est c'est la chose qui me ferait le plus plaisir .. J'ai d'autre motivations comme Aider les gens "La base" , c'est gens la c'est mon affaire est je suis quelqu'un de très courageux aussi , qui n'a pas peur de foncer dans le tas .

7 - Mes Horaire
Les Horaire de la semaine : L [Lundi] M [Mardi] MC [Mercredi] J [JEUDI] V [Vendredi] S [Samedi] D [Dimanche]
L : Je peut me connecter de 17H40 à 21h30
M : Je peut me connecter de 17H40 à 20h00
MC : Je peut me connecter de tout dépend de moi, si je sort avec des pote généralement c'est de : 12H40 à 20h00
J : Je peut me connecter de : 17H40 à 20h00
V : Je peut me connecter de : 16H40 à 22h00 (voir plus)
S : Toute l'aprem/Matin à part si je souhaite de sortir dehors
D : Tout l'aprem le soir jusqu'à 20h00
Pendant les vacances c'est une heure indéterminer .

8 - Comment me contacter ?
  Sur skype siphacraft13 ou par téléphone que je donne très rarement
Voilà c'est terminer, merci de m'avoir donner de ton temps libre pour lire ceci tu peut me dire des chose a améliorer comme mon orthographe ect..
J'espère que sa vous à plus que je vous est pas fait perde de temps pour rien. Juste petite détaille on me vois sur le serveur comme un mec qui troll et ne joue jamais rp je ne suis pas un mec qui troll je vous rasure ni une personne qui no rp sauf quand je me fait freekill sur se j'espere que le faite que des membres du staff ainsi que des joueur qui ne m'aime pas ne vont pas influencer ma candidature !

Voilà c'est tout pour moi Bonne soirée ou journée a toi siphacraft02, Hier 23:26

anthony super-ytb

Messages : 19
Date d'inscription : 27/05/2016
Age : 23
Localisation : dans le monde

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour être Modérateur Empty Re: Candidature pour être Modérateur

Message par anthony super-ytb Sam 28 Mai - 1:05

tu pourra Modérateur à voire si oui au nn

anthony super-ytb

Messages : 19
Date d'inscription : 27/05/2016
Age : 23
Localisation : dans le monde

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour être Modérateur Empty Re: Candidature pour être Modérateur

Message par rachid belmoktar Sam 28 Mai - 11:58

je suis pour
cordialement Rachid Belmoktar

rachid belmoktar

Messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour être Modérateur Empty Re: Candidature pour être Modérateur

Message par anthony super-ytb Sam 28 Mai - 12:31

oui pk pas

anthony super-ytb

Messages : 19
Date d'inscription : 27/05/2016
Age : 23
Localisation : dans le monde

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour être Modérateur Empty Re: Candidature pour être Modérateur

Message par Admin Sam 28 Mai - 12:41

Je suis totalement d'accord Pour cette candidature (a voir avec Yuris)

Admin
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 26/05/2016

https://bigworlddarkrp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour être Modérateur Empty Re: Candidature pour être Modérateur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum